Mes dix kiffes de maman

1/ M’endormir et me réveiller auprès de mes enfants.

2/ Le sourire de mon cadet, le rire de mon fils aîné et la petite voix de dessin animé de ma jolie petite fille sont mon oxygène.

3/ Quand je les entends ou que je les vois jouer tous les trois ensemble, le temps s’arrête pendant quelques secondes.

4/ La bonne humeur qu’ils me donnent surtout quand mon moral est en berne.

5/ Les multiples dessins et autres petits mots qu’ils m’offrent sont pour moi plus précieux que les diamants. Il va me falloir une pièce entière pour tout stocker !

6/ L’amour qu’ils me portent, qu’ils me donnent sans condition, naturellement et profondément est mon cadeau le plus cher.

7/ Je kiffe leur odeur : leurs cheveux, leurs pieds, leur cou, tout y passe. Je les sniffe dès que j’en ai l’occasion !

8/ Découvrir leur personnalité et leurs talents au fil des jours et des années est comme une chasse au trésor pour moi. Chaque indice me rapproche d’une merveilleuse et immense découverte : ce qu’ils sont.

9/ Les petits câlins et les gros câlins, les mains qui se serrent et qui caressent ou les bras tendus, les bisous soufflés, envoyés ou volés, les « mamans » qu’ils me crient avec joie quand je rentre.

10/ Et mon plus grand kiffe c’est d’être à leurs côtés chaque jour, même lorsque c’est dur, même lorsque je suis débordée, même lorsque j’aimerais être ailleurs, parce qu’ils sont ce que la vie m’a offerts et confiés et que je les remercie de m’avoir choisie pour les accompagner jusqu’à ce que la mort nous sépare ❤ ❤ ❤

lamour-maternel.560x281

5 réflexions sur “Mes dix kiffes de maman

  1. Bonjour. Je souhaite être mère au foyer plus que tout… Mais ce pose la question  » financière « . Alors je recherche des témoignages 🙂
    Bonne journée


  2. C’est super d’être maman ! C’est vrai que ce n’est pas toujours facile, mais pour moi, rien ne peut surpasser la joie que m’apportent mes enfants.

Laisser un commentaire

