Dix minutes pour écrire

Après avoir désertée pendant de longs mois ma passion pour l’écriture et les échanges que j’avais avec vous, je me lance dans une nouvelle dynamique. Chaque jour, je prendrai dix minutes pour écrire. Peu importe le sujet, peu importe le temps, peu importe l’inspiration, je prendrai dix minutes pour écrire.

Depuis plusieurs mois, j’ai pris un tournant dans ma vie. Après avoir pleinement assumée mon statut de mère au foyer, avec les joies et les contraintes qui l’accompagnent, je souhaite à présent laisser se développer et s’épanouir la femme ambitieuse que je suis intérieurement.

Je veux tout. Je veux être auprès de mes enfants et les accompagner dans leurs apprentissages. Je veux avoir une belle maison organisée, rangée et agréable. Je veux avoir une carrière professionnelle qui soit à la fois le reflet de celle que je suis et qui m’assure une sécurité financière.

Petit à petit, les choses se mettent en place et petit à petit j’apprends beaucoup sur moi, sur mes rêves et sur ce que j’ai fait taire parce que je le croyais impossible.

J’ai découvert que tout est possible et que le secret de la réussite est la croyance. la croyance en soi et en ses rêves. La croyance que je peux y arriver, la croyance que je suis capable d’aller au bout de mes rêves.

Et vous savez quoi, ce n’est ni facile ni difficile, c’est juste une nouvelle manière de voir la vie.

Alors chaque jour, j’affine ce que je veux vraiment et c’est un vrai bonheur de laisser de côtés ses doutes et ses craintes.

En cette belle journée dominicale, j’ai de la gratitude d’être pleinement en vie, en bonne santé et soutenue de près ou de loin par toutes les personnes qui sont dans ma vie.

Que votre journée soit douce ! Que votre vie soit belle ! Que vos ambitions vous portent au sommet !

12741878_10153456497560983_3699669705338545198_n

 

3 réflexions sur “Dix minutes pour écrire

  1. Oh quelle bonne nouvelle, autant pour les 10 minutes par jour que le tournant de votre vie !! Je l’ai connu aussi ce tournant et qu’est-ce que c’est bon !! Hâte de vous lire et d’en savoir plus sur vos projets !
    Bises

Laisser un commentaire

