Jouons avec Pandacraft !

Il y a quelques semaines, j’ai découvert un nouveau site de loisirs crétifs pour enfant. Il s’agit de Pandacraft. J’ai beaucoup aimé et je tenais vraiment à vous le présenter. Le concept, imaginé pour les enfants, est un abonnement mensuel à une enveloppe créative qui contient une activité manuelle, un petit livre avec la notice explicative de l’activité plus une histoire et un petit cadeau. Ainsi qu’un site internet qui regorge d’activités gratuites à télécharger pour distraire vos enfants. Le premier exemplaire est gratuit, vous ne payez que les frais de port puis l’enveloppe est au prix de 9,90 euros par mois.

Avec mes garçons nous avons testé l’enveloppe de Jelly la méduse.

D’abord on a ouvert l’enveloppe et on a découvert son contenu. Car chaque mois, c’est la surprise, seul Pandacraft sait ce que contiennent ces enveloppes magiques !

002

Puis on se lance et tout le monde s’y met. C’est vraiment très simple. Les explications sont claires, les enfants peuvent même s’exercer en lecture tout en jouant.

007

Il faut s’appliquer et être minutieuse pour construire notre jolie méduse. Cette enveloppe a aidé mon plus petit à faire passer un bout de ficelle dans un tout petit trou et mon plus grand à faire des noeuds.

013014

Ensuite on colorie les fonds marins et on colle les jolis stickers.

026040

Et un selfie-méduse

030

Vous voulez voir le résultat ? Vous voulez tester une enveloppe Jelly la méduse de Pandacraft ?

Eh bien, vous êtes sur le bon blog :-p

Pandacraft et la Chronique d’une mère au foyer s’associe pour vous faire gagner une enveloppe pour vos enfants.

C’est hyper simple, aussi simple qu’une activité créative avec Pandacraft.

1/ Vous habitez en France métropolitaine

2/ Vous aimez la page facebook Pandacraft (Clique si t’es pas encore fan !)

3/ Vous aimez la page facebook Chronique d’une mère au foyer (Re-clique si t’es toujours pas fan !)

4/ Vous partagez ce concours en mode publique, pour que le partage soit visible par mes petits yeux au moment du décompte des commentaires, alors n’oublie pas de me mettre ton pseudo FB pour que je puisse te retrouver 😉

5/ Vous croisez les doigts, les orteils, les cheveux et ceux de vos gosses aussi, ça peut marcher. Si, si ça s’appelle la loi de l’attraction !

Et vous patientez jusqu’à mercredi 22 avril 2015 soir minuit, date de cloture des inscriptions. Enfin, lundi matin, je vous donne les résultats 🙂

C’est sympa, non ?

Édit du 24 avril 2015 10h35

La gagnante de l’enveloppe est : Morgane mélimalo. Merci de prendre contact avec moi à juliechroniqueuse@yahoo.fr

Merci à toutes pour votre participation.

20 réflexions sur “Jouons avec Pandacraft !

  1. Pandacraft ?? De chouettes activités créatives que j’aimerai découvrir 🙂 je tente donc le concours, je croise tous mes doigts pieds/mains, mes cheveux ainsi que ceux de toute ma famille 🙂 bon si je n’ai pas de chance avec tout ça 😉 lol encore merci à toi pour ce concours 🙂
    Mon nom FB Tiphaine Alexandre Kubit

  2. Voilà fait ! Je like et je partage en public.
    Les vacances c’est vendredi. Ça serait super pour occuper mes 4 enfants pour les vacances !
    Mon pseudo Severine Hryc.

  3. Bonjour
    Je tente ma chance, qui sait j’en aurai peu être un peu cette fois …..
    Merci pour ce concours
    (FB mylene metzinger)
    Bonne journée

  4. Je tente aussi ma chance ! Je serais ravi de tester ça avec le plus grand de mes deux fils qui a 4ans.
    (Facebook : Stéphanie Moreau Morin)

  5. Je tente pour gagner un activité pandacraft afin de voir si je m’abonne 😊 cette fois ça doit être bon hein julie ? Lol
    Allez je croise les doigts bizzz

  6. Bonjour, super concours qui ravira mes p’tits bonhommes, justement tout à l’heure j’hésitais à prendre l’abonnement ben là ce serais l’occasion de tester 🙂
    Mon pseudo Facebook est : Jennifer ilièsilianjessim , Merci

  7. bonjour,
    j’ai découvert il y a quelques semaine (Pandacraft pas votre blog hein parce que ça fait un bout de temps que je lis sans osé commenté) Bref ! Nous a la maison on a tester le volcan Pandacraft !!! et tout le monde a adoré !!!! On a également essayé l’œuf qui rebondis 😉

    De super activité et des livret d’activité super ! en plus pour un prix réduit c’est le tip top pour nos apprentis savants 😉

  8. Bonjour! Merci pour le concours! Ça fait un moment que je zieute aussi pandacraft et j’osais pas alors si on en gagne une, ça permettrait de voir un peu comment c’est! Mais apparemment vous vous êtes éclatés. Mon pseudo c’est Anne Neigeotte 😉

  9. Bonjour !

    Je reluque depuis super longtemps Pandacraft … J’adore ce qu’ils proposent.
    Je n’ai jamais osé franchir le pas, mais je vais le faire, si, si ! Même si je ne gagne pas 😉 En tous les cas, merci pour le concours, c’est super chouette !
    J’aime la page Pandacraft et la tienne avec mon pseudo ! Marie Conseillère Apinapi.
    J’ai partagé en public : https://www.facebook.com/marie.conseillereapinapi/posts/1826076390950109?pnref=story
    Je croise tout !
    Bonne continuation et encore MERCI !

    Marie

Laisser un commentaire

