Ma petite douceur

J’aime tes sourires, ton rire, tes éclats de rire.

J’aime quand, en tétant tu lâches furieusement le mamelon, regardes autour de toi ce qui se passe et reviens finir goulument ta tétée.

J’aime dans le silence de la nuit t’entendre chercher mon sein et te voir les yeux fermés, choper instinctivement le téton et téter paisiblement.

J’aime la petite houppette que forment tes cheveux après le bain.

J’aime la moiteur de tes pieds, l’odeur de ta peau, la chaleur de tes bisous baveux.

J’aime te porter en écharpe contre moi, t’avoir rien qu’à moi et me souvenir de nos échanges utérins.

J’aime quand tu dors et te voir si belle endormie.

J’aime l’amour et l’attention que tes frères te portent et j’aime les voir s’agiter autour de toi pour te faire rire.

J’aime notre vie à cinq.

J’aime ce que tu m’as appris, ce que tu me fais découvrir au plus profond de moi, ce que tu m’offres chaque jour sans compter, simplement parce que tu vis.

J’aime tes gazouillis.

J’aime te voir t’agiter sur le tapis.

J’aime, quand dans les bras de ton père, tu me regardes amoureusement.

J’aime nos réveils-câlins.

J’aime quand tu t’endors dans les bras de ton papa.

Depuis toi, notre vie est encore plus belle, plus entière, plus magique.

Je t’aime à l’infini ma fille.

gocg5jz9

Une réflexion sur “Ma petite douceur

Laisser un commentaire

