Le fabuleux coussin Les Babilleuses

J’ai eu l’immense privilège de tester le fabuleux coussin de maternité Les Babilleuses. C’était juste trop bon !

Quel bonheur de s’allonger, se caler, se lover contre ce coussin !

Depuis toujours, dès que mon corps est en gestation, j’éprouve instantanément de fortes douleurs aux jambes notamment durant la nuit, ce sont des impatiences. J’essayais de combattre ces maux à grand renfort d’oreillers qui me permettaient de surélever mes jambes ainsi que des cales que je plaçais sous les pieds de mon lit. Mais rien ne soulagea mes souffrances.

A cinq mois de grossesse, je reçus le coussin de maternité Les Babilleuses. Dès la première nuit d’utilisation, je sentis la différence. Je le mis en rond, je posa mes chevilles sur le cercle ainsi formé. mes jambes furent stables et calées toute la nuit et mes douleurs diminuèrent fortement. Ainsi surélevée mes jambes étaient maintenues en hauteur et ne bougeaient plus. Coïncidence ou pas, à la fin de ma grossesse, mes douleurs au lieu de s’amplifier avaient presque disparu !

Ce coussin est un soutien à lui tout seul. Il est fabuleux car il ne bouge pas, ne s’affaisse pas, il tient la position. Mon ancien coussin dès que je m’appuyais dessus, il ramollissait et devenait aussi plat qu’une crêpe. Les Babilleuses habillent leur coussin de microbilles qui tiennent en place et qui soutiennent vraiment.

Puis ma fille vint au monde. Ce fut le moment d’allaiter. Je plaçais toute ma confiance dans mon fabuleux coussin et installait ma fille dans son écrin. Une nouvelle foie, je fus émerveillée par le maintien du coussin. Nul besoin de le plier pour obtenir la bonne hauteur. Je n’avais qu’à l’installer autour de ma taille, à placer ma fille et nos tétées furent magiques.

 

Et ça marche aussi pour les mamans qui biberonnent 🙂

coussindematernite

Entre-temps ma fille dut affronter durant la tétée un réflexe d’éjection fort. Ainsi lorsqu’elle était en position madone, mon lait sortant en jet, elle s’étouffait et cela rendait la tétée moins agréable. Qu’à cela ne tienne, nous sommes passés en position couchée et le coussin est devenu mon oreiller. Et depuis tout roule ! Les tétées finissent souvent en sieste et le coussin Les Babilleuses sert de cale-bébé sur le canapé.

012

Ce coussin est définitivement fabuleux ! Sa taille est parfaite, il se manipule très facilement. Il est ferme tout en s’adaptant à notre morphologie. Et au lavage, la couleur ne bouge pas.

C’est simple il est LE coussin qu’il faut avoir pour s’assurer une grossesse confortable et un allaitement paisible. Je vous le recommande les yeux fermés. Le rapport qualité/prix est excellent. La confection est française et l’entreprise est dirigée par les merveilleuses mains de Yaelle. Ce coussin, elle l’a crée « comme maman, avec cœur. » C’est avec plaisir, qu’au début de son entreprise, elle cousait elle-même chaque coussin en pensant à chaque cliente et encore maintenant, elle a transmis ce lien aux personnes qui travaillent avec elle. Pour elle, « ce travail est d’abord un échange. » Son slogan « Nous pensons le confort, vous le vivez ! »

Ici on l’a très bien vécu, si bien que même mon homme aime Les Babilleuses !061

Vous l’aurez compris, j’aime, pour moi, il mérite la palme du meilleur coussin de maternité !

 

Et je suis très contente de vous annoncer que pour fêter dignement ce fabuleux coussin,  Yaëlle offre un exemplaire Les Babilleuses à l’une d’entre vous, celui de votre choix avec une broderie personnalisée.

C’est au moyen d’un tirage au sort que je désignerai la gagnante. Pour participer à ce tirage au sort, il vous faudra :

– Habiter en France métropolitaine.

– Commenter cet article et me dire quel cousin vous plairait, pour cela rendez-vous sur le site Les Babilleuses.

– Aimer ma page Facebook Chronique d’une mère au foyer et celle Les Babilleuses.

– Partager cet article en mode public sur votre profil Facebook.

Alors c’est parti jusqu’au lundi 7 avril 2014 minuit. Le résultat sera annoncé le mardi 8 avril dans la matinée 🙂

Bonne chance à toutes !

 

Je remercie Yaëlle pour notre partenariat et pour le confort qu’elle nous a offert !

 

 

Edit du 8 avril 2014

 

Merci à tous les participants !!

 

J’ai eu l’honneur de tirer au sort le gagnant de ce concours :

067   069

 

 

 

 

 

 

 

Et le sort a décidé que ce serait Valentin qui remporte le fabuleux coussin Les babilleuses 🙂 Félicitation !

Je te laisse le soin de me contacter par mail juliechroniqueuse@yahoo.fr

30 réflexions sur “Le fabuleux coussin Les Babilleuses

  1. ici aussi on a adoré ce coussin avec le mal de jambes et un gros bidon et puis l allaitement et caler bébé dedans .
    on s en sert toujours d ailleurs et puis ce qui est sympa aussi c est que lon peut remettre des billes ou de l épeautre

  2. Coucou,
    Un super coussin pour projet bebe 2 !
    Fabrication francaise et pouvoir rajouter des billes est top.
    Mon prefere est le taupe/fuschia.

  3. Super, je cherche justement a en acheter un. Article partagé, pages likees, et puis pour la couleur, je te laisse choisir… Je n’arrive pas a me décider ! Merci beaucoup en tout cas.

  4. Olala ce coussin à l’air magique en plus les couleurs sont super sympa, je ne suis pas chanceuse en générale mais là je croise les doigts! Mon préféré c’est le canard ardoise en épeautre. Merci.

  5. Bonjour et Merci pour cette découverte!
    Le coussin de grossesse acheté lors de ma grossesse manque deja de rebond à mon gout! (c’est le grand babymoov!) Quel plaisir de découvrir cette marque française! J’y suis plus que sensible, c’est un de mes critères d’achats! j’ai un coup de cœur pour ce coloris : taupe/canard! http://www.lesbabilleuses.com/114-mixte-coussin-maternite-confort.html
    Le fait de pouvoir acheter des balles d’épeautres pour « recharger » le coussin est une brillante idée et permet de le conserver pour plusieurs grossesses et allaitement ce qui me séduit!
    Je participe donc avec un grand plaisir à ce concours!
    Vos deux pages sont likées sous le pseudos célia clouzz
    Voici mon partage public : https://www.facebook.com/celia.clouzz/posts/10152304418464518?stream_ref=10

    Merci et bon week end en famille!

    Céliou

  6. Si la chance est de mon côté, j ‘aimerais avoir le coussin de maternité mixte « chocolat ecru »
    Merci pour ce concours à vous et aux babilleuses 🙂

    Je ne sais pas mettre le lien de mon partage mais mon facebook est Marion Szyjan.

Laisser un commentaire

