Dans ma Clara Bulle

A l’orée du printemps, je me souviens des matins frileux et des après-midi glacials que j’ai connu cet hiver. Je me rappelle la pluie, le vent, la neige et me suis souvent demandée si ma fille allait prendre froid. Pour autant, je ne lui ai pas acheté de doudoune et je n’ai pas investi non plus dans un protège-poussette contre la pluie (je ne connais même pas l’intitulé exacte !). Néanmoins, elle est tout de même sortie de la maison durant ces longs mois. Il fallait bien emmener ses deux grands frères à l’école.

Et vous savez quoi ? Ma princesse n’a jamais eu froid, elle a même été bien plus au chaud que moi.

Et vous savez comment ? Comme ça :

1009975_10152250006437490_23072926_n

Veste de portage Clara Bulle

Grâce à la veste de portage Clara Bulle, ma fille et moi avons affronté l’hiver l’une contre l’autre. Que du bonheur ! Elle me tenait chaud et elle était au chaud.

Je suis d’une nature frileuse voire très frileuse. L’hiver est, pour moi, une saison à bannir. Il ne tiendrait qu’à moi, je conserverais l’hiver, le froid et la neige pour les montagnes, le Groenland ou la Laponie et je ne garderais que trois saisons, en remplaçant l’automne par un été indien permanent ! Eh bien, en trente cinq de vie, c’est la première fois que je ne suis pas pressée de voir arriver le printemps car cela signifierait qu’il me faudra ranger ma superbe veste Clara Bulle.

Ce modèle est la veste de portage Cali Calo Stella. Elle est longue, elle garde donc notre dos et nos fesses au chaud, ainsi que les pieds de notre bébé. Elle est très pratique, car elle permet de porter devant ou dans le dos en toute facilité. C’est une veste en polaire, confortable et chaude, vous l’aurez compris 😉 « Les vêtements de la gamme Cali Calo de Clara Bulle sont tous pensés et conçus à Toulouse, coupés et assemblés dans le Sud  de la France, et le tissu provient d’une filature française détentrice des certificats Okeo-tex. Le résultat est  une gamme de vêtements 100 % made in France, qui a nécessité peu de transports et qui maintient le travail local. »

Vous la retrouverez sur le site de Clara Bulle, il vous suffira de vous rendre dans la rubrique vêtements de portage. La mienne est anthracite/violet et elle existe en plusieurs coloris. N’est-elle pas magnifique également en turquoise ?

manteau-de-portage-cali-calo-stella-anthracite-turquoise

Veste Cali Calo Stella anthracite/turquoise

Et le top du top est que vous pouvez la porter enceinte en ajoutant un insert de grossesse. Une double utilisation pour une meilleure rentabilité. J’ai aussi fait ma crâneuse avec mon gros bidon.

1424536_566584480061340_1958740418_n

La veste Cali Calo Stella et son insert de grossesse

Alors pourquoi ne pas introduire une veste de portage Clara Bulle sur votre liste de naissance ? Ajoutez-y aussi un porte-bébé physiologique et vous verrez que vous retrouverez l’usage de vos mains qui sont très utiles pour tenir celle du cadet ou de l’ainé sur le trajet de l’école.

Comment ça c’est le printemps dans quelques jours ? Exact mais ne dit-on pas « En avril ne te découvre pas d’un fil » ? Donc je me dis que ma fantastique veste de portage Clara Bulle et moi avons encore de belles journées devant nous pour porter au chaud ma jolie princesse.

Je vous invite dès lors à parcourir le site Clara Bulle http://www.clarabulle.com qui renferme de merveilleuses choses pour le bonheur des bébés et de leur parents et vous pourrez « Materner, Allaiter, Porter » en Clara Bulle 🙂 Pensez à aimer la page Facebook.

Et pour vos coups de cœur et coups de folie, Cécile de Clara Bulle vous offre un bon de réduction de 10%, calculé sur le montant du panier quelque soit le montant, pendant 15 jours (à compter de ce jour 18/03/2014) avec le code promo JULIE. Faites-vous plaisir !

Je remercie chaleureusement Cécile de m’avoir offert la possibilité de tester un vêtement de la collection Clara Bulle.

Une réflexion sur “Dans ma Clara Bulle

  1. Bébé 3 est en projet, si tout se passe bien ce sera un bébé d’hiver…donc je vais aller faire un petit toir sur le site de Clara Bulle. Pour mes aînés je ne fermais pas mon manteau lorsqu’ils étaient dns me porte-bébé de façon à les recouvrir avec puis je me mettais un châle autour de ma taille pour leur couvrir les jambes et tenir mon manteau fermé. Autant te dire que c’était absolument pas pratique 🙂
    Merci pour ce billet Julie! Et bonnes promenades en Clara Bulle avec ta puce!

Laisser un commentaire

