Quand il n’est pas là

Quand il n’est pas là, je suis en manque

Il est mon soleil et ma pluie,

Il est mes envies, mes folies, mes larmes et mes sourires,

Malgré nos différences, nos âmes se sont trouvées et aimées dès notre rencontre.

Quand il n’est pas là, je suis inachevée

Il est mes angoisses et mon bonheur,

Il est la moitié de mes enfants et ils sont la prunelle de ses yeux,

Il m’aime sans me le dire et quand il le dit, je l’aime encore plus.

Quand il n’est pas là, je crie mon amour au vent

Pour que le murmure de ma voix le rejoigne.

Et quand il n’est pas là, son souvenir me possède

Je passe les heures et compte les minutes, en suspens.

Quand il n’est pas là, je me languis de lui

Jamais égalé, notre couple est à l’épreuve du feu

Mon corps brûle d’amour pour lui,

Du soir au matin, j’attise notre désir.

Quand il n’est pas là, je suis perdue

Je ne sais où diriger mes pas

J’erre, à sa recherche

Guettant l’instant où mes bras s’ouvriront pour lui.

amour%20pur

5 réflexions sur “Quand il n’est pas là

Laisser un commentaire

