Et si on faisait le buzz ???

Devant la morosité ambiante et la pluie incessante, j’ai envie de m’amuser avec vous.

Si on faisait le buzz ? Faire le buzz, c’est se faire entendre, faire parler les gens, en bien comme en mal, c’est se faire connaitre !

J’ai envie que l’on parle des mères au foyer. J’aimerais que les mères au foyer décident de bousculer les idées bien-pensantes de cette société qui dénie le rôle plus que bénéfique des mamans au foyer…

Qui, mieux que nous, peut défendre le magnifique statut non reconnu de la mère au foyer ?

Alors mesdames revendiquez votre statut !

Je vous propose de partager cet article et de le présenter de la sorte :

– Je suis mère au foyer et je m’éclate !

– Je suis mère au foyer et je fais le bonheur de mes enfants !

– Je suis mère au foyer et je t’emmerde !

– Je suis mère au foyer et je kiffe ma vie !

– Je suis mère au foyer et ma famille ne profite pas des allocs’ !

– Je suis mère au foyer et c’est un vrai travail, non rénuméré !

Libre à vous de piocher dans cette liste ou d’ajouter votre touche personnelle. D’ailleurs n’hésitez pas en commentaire à ajouter votre propre phrase, j’en serais ravie.

Voulez-vous taquiner vos proches ? Voulez-vous tordre le cou à tous ces préjugés ?

Faites-vous plaisir ! Le rire est bon pour la santé.

Partagez, commentez et faites-vous connaitre et reconnaitre !

Vive les mères au foyer !

Chronique d'une mère au foyer

7 réflexions sur “Et si on faisait le buzz ???

  1. y a pas dans ta liste  » je suis mom preneuse et ça veut dire qu’en plus de bosser je me tape la maison et les enfants en meme temps et une journee de 24h n’est pas assez longue pour faire tout ce qu’il y a faire…. »

  2. Je suis mère au foyer d’une famille nombreuse et je fais chaque jours les petits pains pour les pic nic des grands, les collations pour tous, je confectionne les confitures, les repas, le ménage, le linge, le repassage, je soigne les bobos du corps et du cœur, je gère les rendez-vous de tous (médicaux et autres), je trouve du temps pour chacun (une discussion, un jeu, un bricolage…), j’ai toujours le sourire même quand des invités surprise arrivent (quand il y a pour 6 il y a pour 8 ou 9 😉 ), je garde un jardin agréable, et j’en passe. Tout cela pour …. ni un petit merci de temps à autre car quoi de plus normal que de faire tout cela quand on est à la maison. Et oui mesdames, nous faisons un métier ingrat, celui de mère au foyer mal reconnu et connu, vous n’êtes ni payé ni remercié pour ce que vous faites mais la plus belles des récompenses n’est-elle pas de voir nos enfants grandir et faire tout ce qu’ils font et qu’on y est peut-être pour quelque chose.
    Alors à toutes les mères au foyer, qui passe leur journée à faire tout pour les autres.
    Je vous dit BRAVO, et FELICITATIONS pour tout ce que vous faites au quotidien et que personne ne voit.

Laisser un commentaire

