Porte-moi !

Si les bébés pouvaient parler, ils diraient surement sans s’arrêter « Porte-moi ». D’ailleurs, leurs pleurs nous indiquent bien souvent qu’ils ont besoin de nous sentir contre eux, et ils s’apaisent au contact de notre peau, notre odeur et des battements de notre cœur.

Ce besoin de contact est loin de disparaitre avec l’âge. Combien d’entre vous entendent régulièrement de la bouche de leurs bambins « Porte-moi » ? Pour ma part, mon dernier vient d’avoir trois ans et il ne se lasse jamais de mes bras.

Mais comment faire pour allier plaisir et besoin ? Comment faire pour ne pas perdre l’usage de ses deux bras ? Comment faire pour porter sans heurter ?

Vous pouvez vous réjouir, j’ai trouvé la solution. Optez pour un porte-bébé physiologique !

Au hasard de mes aventures bloguesques, j’ai déniché un site qui propose de merveilleux porte-bébé physiologique. Venez découvrir Ling Ling d’amour !

LING LING D’AMOUR, des porte-bébés physiologiques pour le bonheur des parents !

Avec Ling Ling d’amour, vous pouvez porter en écharpe de portage

echarpe-de-portage-coton-bio-daicaling-3m30-eucalyptus

En sling

sling-porte-bebe-bio-daicaling-mocha

Et comment ça, vous ne connaissez pas le meï-tai de chez Ling Ling d’amour ? Mais quel dommage ! Voyez-vous plutôt :

porte-bebe-mei-tai-daicaling-turquoise

Chez Ling Ling d’amour, il y a même des vidéos pour vous aider dans l’apprentissage du portage. Quelle aubaine !

Ling Ling d’amour est une entreprise française fondée en 2010, par Elodie et son mari, dans le but de promouvoir et démocratiser le portage des bébés et des enfants. Ils proposent des porte-bébés esthétiques, confortables, de qualité et éthiques à un prix accessible.

Elodie est maman d’une petite fille de bientôt 4 ans et d’un petit garçon âgé de quelques semaines. Elle a découvert le portage lors de sa première grossesse et elle a été de suite séduite.

Les porte-bébés de Ling Ling d’amour sont produits dans le pays dans lequel Elodie vit depuis maintenant plus de 8 ans : en Chine. Elle défend bien entendu la production locale en France, mais privilégie avant tout l’accessibilité du produit. Des porte-bébés de qualité à prix abordables fabriqués dans des conditions éthiques en Chine, c’est possible !

Ling Ling d’amour propose des écharpes de portage, slings et porte-bébés de type meï-tai qui se déclinent dans des coloris allant des pastels aux flashys pour satisfaire toutes les envies des parents désirant porter leur bébé.

301835_413182725367659_1949697947_n

Ling Ling d’amour vous gâte :

Ling Ling d’amour s’associe à la Chronique d’une mère au foyer pour vous faire découvrir ou re-découvrir le portage. Elodie a le plaisir de mettre en jeu un porte-bébé meï-tai. Le coloris est au choix : turquoise / rose / violet / prune / titane / eucalyptus / mocha.

porte-bebe-mei-tai-daicaling-titane

C’est au moyen d’un concours photo que je vous départagerai. Je vous propose pour thème le titre de cet article « Porte-moi ». Votre photo mettra en scène une situation de portage, réelle ou imaginaire, dans laquelle un porte-bébé meï-tai vous serez bien utile. Faites-moi rire, rêver, aimer !

Envoyez votre image par mail à l’adresse du blog juliechroniqueuse[@]yahoo.fr, en enlevant les [ ] bien sûr. Votre email devra contenir outre les formules de politesse en usage, quelques mots qui expliquent votre cliché. Les photos seront publiées dans un album sur la page Facebook de la Chronique d’une mère au foyer, merci de me donner votre accord dans votre mail.

Pour participer, vous devrez au préalable suivre la Chronique d’une mère au foyer sur sa page Facebook et pour remercier Elodie de sa généreuse contribution, visiter le site Ling Ling d’amour en cliquant sur le lien ici, et cliquer  « J’aime » sur sa page Facebook ici.

Le concours débute dès maintenant le mardi 9 avril 2013 et prendra fin le mercredi 24 avril 2013 à minuit. Je donnerai les résultats du concours le vendredi 26 avril 2013.

Je vous souhaite une très bonne participation et bonne chance à vous !

 

 

**********EDIT**********

 

Chères lectrices, vous m’avez comblée avec vos merveilleuses photos. Quel bonheur de voir vos bambins portés, de vous voir vous amuser et de me faire marrer !

Le choix fut encore une fois très difficile tant vos photos méritaient toutes de remporter le prix. Il m’a quand même fallu prendre une décision et après de longues heures de délibération et de « plouf-plouf », j’ai finalement choisi la mise en scène de Lucie Denis.

Lucie D.

Félicitation à Lucie et sa petite famille qui gagne le Meï-tai de son choix à choisir dans la collection ici. Je te laisse Lucie prendre contact avec Elodie via son mail : service-client@linglingsling.com.

 

Quant aux autres participantes et vous êtes nombreuses, Elodie m’a appris ce matin qu’elle vous propose d’acquérir le sac Fourre-tout de sa collection pour la somme de 5 euros au lieu de 14.90 ! Venez voir ce qu’il en est sur le site en cliquant ici.

N’est-ce pas magnifique ?!!!

sac-fourre-toutA vous de choisir et de prendre contact avec Elodie via son mail, service-client@linglingsling.com, en précisant que vous venez du concours « Porte-moi » de la Chronique d’une mère au foyer pour obtenir la réduction.

Alors heureuses ???

Et qu’est-ce qu’on dit ??? Merci Elodie 🙂

Elodie et moi attendons vos photos souvenirs avec Meï-tai et sac Fourre-tout sur nos pages Facebook respectives !

Portez-vous bien !!!

 

Une réflexion sur “Porte-moi !

Laisser un commentaire

