Un an de plus…

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire.

J’ai deux enfants et deux cheveux blancs.

Il y a quelques jours, j’ai pris en flag des rides sur mon front.

Il y a bien longtemps que mes cellules ne se renouvellent plus.

Mon homme me vieillit sans cesse d’un an, sûrement un moyen pour lui de se rassurer sur son propre âge.

J’acquiers de la maturité, c’est le début de la vieillesse, pardon, de la sagesse !

J’ai passé une merveilleuse journée malgré le blizzard et le froid ambiant.

J’ai eu un super cadeau pour fêter mon retour dans la vie active.

J’ai été en retard toute la journée néanmoins le gâteau n’a pas brûlé et j’ai même eu le temps de ranger un peu.

J’ai beau prendre un an de plus, je reste dans mon coeur cette jeune fille de 25 ans qui croquait la vie et croyait en son destin.

imagesCAAMRIDG

Aujourd’hui, j’ai eu 34 ans et je me demande où sont passées les dix dernières années… Il me semble que c’est hier que je mettais au monde mon fils ainé, et avant-hier que je tombais d’amour pour son père.

Dans une décennie, je serai pas loin d’avoir fait la moitié de ma vie.

Je vieillis et j’aime ça.

Ma vie n’est pas un long fleuve tranquille mais je navigue assez bien. Je n’ai ni le mal de mer, ni de fuite dans mon navire. Mon capitaine est à la barre et mes moussaillons courent sur le pont. Quant à moi, je profite du soleil quand il éblouit, de la pluie quand elle rafraichit et lorsque la nuit tombe, la lune brille pour moi.

8 réflexions sur “Un an de plus…

  1. Bon anniversaire petit poisson un signe super intuitif je les adore mes compères de l eau moi meme scorpion ascendant poisson 34 ans c est le nouveau 24 il parait:)

  2. oh ouiiii bon anniversaire à toi !! J’ai pris mes 40 ans en octobre dernier … et comme tu dis, l’âge de notre corps ne remplace pas la jeunesse de notre coeur ! On gagne en sagesse, en connaissance de soi et après quoi : on vieillit donc on vit !!!! Je te souhaite de belles années à venir en surfant sur les vagues avec autant de zénitude possible !!! Mais au fait, j’ai loupé un wagon ou bien ?? Tu as repris une activité ???

Laisser un commentaire

