Une femme, un brin épicé

Après avoir vu hier un lézar se dorer les écailles au soleil, je suis en mesure de vous annoncer que le printemps arrive. Youpi !

J’aime le mois de mars : l’apparition des premières chaleurs printanières, les jours qui rallongent et les vestes qui tombent. Finies les gelées ! On oublie les gants,les bonnets et les bottes.

Je vais enfin pouvoir ressortir ma collection de chaussures d’été, et pourquoi pas l’agrandir un peu plus…

Le printemps est à nos portes et pour fêter son arrivée, j’ai le plaisir de lancer sur le blog le premier concours du mois de mars. Ce concours mettra à l’honneur la féminité de mes lectrices.

La Chronique d’une mère au foyer rassemble de nombreuses mamans. Derrière votre statut de maman, il y a une femme. Dévoilez-vous !

Pour cela, je vous présente « un brin épicé », une merveilleuse boutique en ligne tenue par Laurie.

156215_149909041722825_7293490_n

Laurie et moi avons fait connaissance au détour d’un blog. De cette rencontre virtuelle est apparue l’envie de vous gâter et de partager avec vous sa passion pour l’Inde et ses couleurs flamboyantes.

Sa petite entreprise est née de sa rencontre avec un vendeur de ballerines qui lui a fait découvrir l’art indien. Un jour, elle enfila  une paire de ses chaussures et ne les quitta plus ! Ces ballerines à fleur, brodées de perles rendaient son allure si féminine et élégante qu’elle pouvait les porter en toute circonstance.

Commence alors une grande histoire d’amour pour les chaussures, mais également pour les créations de ce pays. Elle fait la connaissance de créateurs talentueux qui fabriquent des produits de qualité, tant pour les femmes que pour les enfants.

Tous ses produits sont faits à la main et leurs couleurs chaleureuses ajoutent une touche épicée à votre garde de robe. Elle a de magnifiques écharpes en soie qui s’ajustent à merveille sur vos tenues. Elle propose aux couturières une gamme de tissus originaux et colorés. Elle habille vos enfants avec classe.

Et aujourd’hui elle met en jeu deux articles pour votre plus grand plaisir 🙂

La  gagnante repartira avec sa paire de ballerines préférée, à choisir parmi la collection disponible. Voyez ce qui vous attend :

2948

47617_150333858347010_678590_n

Sa dauphine se verra offrir son sac favori, parmi ceux en stock. A vous de choisir :

382443_400562486657478_496776850_n

advertising_custom

Pour jouer, vous devez trouver une photo qui révèle la féminité. Cela peut être soit un cliché d’une femme, d’un accessoire ou d’une chose qui met en scène votre vision de la féminité. Cette photo ne doit pas avoir été prise par un professionnel et elle doit être votre propriété.

Envoyez votre image par mail à l’adresse du blog juliechroniqueuse[@]yahoo.fr, en enlevant les [ ] bien sûr. Votre email devra contenir outre les formules de politesse en usage, quelques mots qui expliquent votre choix. Les photos seront publiées dans un album sur la page Facebook de la Chronique d’une mère au foyer, merci de me donner votre accord dans votre mail.

Pour participer, vous devrez au préalable suivre la Chronique d’une mère au foyer sur sa page Facebook et pour remercier Laurie de sa généreuse contribution, visiter le site « Un brin épicé » en cliquant sur le lien ici, et cliquer « J’aime » sur sa page Facebook ici.

Le concours débute à l’instant de la parution de cet article, soit vendredi 8 mars 2013, en cette journée emblématique des droits des femmes et prendra fin le 20 mars 2013 à minuit, le premier jour du printemps !

Laurie et moi choisiront ensemble les deux photos qui auront accès au podium, et nous vous donnerons les résultats le vendredi 22 mars 2013.

Les femmes sont à l’affiche : faites-vous plaisir et émerveillez-nous !

 

*******EDIT********

Pour commencer, Laurie et moi vous remercions de votre participation. Vos photos étaient toutes chouettes. La féminité, finalement, c’est tout ça. Une femme enceinte, une femme qui allaite, une enfant et son enfant, une femme ronde, une femme amoureuse, une femme élégante, une femme libre, une femme sensuelle, une femme naturelle, une femme aprêtée…

Notre choix n’a pas été évident. Chacune de nous avait au minimum, une bonne dizaine de photos en finale. Nous avons réussi à obtenir un quatuor de favorites. Il nous a fallu encore de nombreuses hésitations, des relectures de vos mails pour arriver à élire les deux gagnantes.

La gagnante des BALLERINES se prénomme Blandine. Elle est maman au foyer, elle brode, tricote, fabrique ses propres bijoux. Elle nous a présenté sa féminité de manière très originale et très chouette.

Blandine2

 

La gagnante du SAC s’appelle Gaelle. Elle nous a touchée par son élégance et sa classe. Elle est naturelle, et cette photo dévoile aussi une certaine fragilité qu’elle confirme elle-même par la présentation de son cliché. Une femme belle, sincère et dinstinguée.

Gaelle

Comme le choix fut si compliqué et rude pour nous, Laurie avec générosité a souhaité récompenser aussi les deux autres finalistes qui se voient offrir un bon de réduction de 40%. Pour notre plus grand bonheur, je vous présente ces deux femmes :

Gwenaelle, ta photo est superbe et montre une jolie femme ronde, féminine et pulpeuse.

Gwenaëlle

Bélinda, ta sérennité et ta beauté naturelle nous ont beaucoup touchées.

Belinda

Je vous laisse me contacter par mail pour la remise des cadeaux !

 

MERCI infiniment aux 40 particpantes pour avoir jouer le jeu, pour vous être dévoilées. Ne changez rien, vous êtes parfaites !

PS : J’attends une photo des gagnantes avec leur cadeaux 😉

Publicités

11 réflexions sur “Une femme, un brin épicé

  1. hum j adore ton blog avec un petit concours sympa je vais t envoyer la plus belle photo qui reflete ma part de féminité la plus belle a mes yeux .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s