Il y a trois ans déjà !

Il est à mes côtés dès son réveil.

Il ne se lasse jamais de converser avec moi.

Tout le jour, il me suit et me répète insatiablement « Maman, tu joues avec moi ? »

Il a le plus beau sourire que la terre ait porté.

Il affectionne la vanille, les îles flottantes et le lait.

Il est têtu et colérique.

Il fait de merveilleux câlins.

J’aime l’odeur de sa peau et le goût de ses baisers.

Il adore grimper, escalader et sauter.

Il connait ses livres préférés par cœur.

Il a une collection de doudous.

Il fait tout comme son grand frère.

Il ne marche pas, il court… et moi, je lui cours après !

Il déteste se laver mais adore se baigner.

Il est poisson, comme moi.

Il a fait ses premiers pas le jour de mon anniversaire 🙂

Pour son anniversaire, il veut DIX cadeaux et des ballons.

Aujourd’hui mon fils cadet a trois ans.

Il est si grand ! Et moi, j’aimerais remonter le temps pour bercer encore une fois le joli bébé qu’il était, il y a trois ans déjà !

IMG_5227

5 réflexions sur “Il y a trois ans déjà !

  1. les poissons j’adore ..je suis scorpion et on s’entend entre signe d’eau ..je les trouve sensible interessants intuitifs..bon anniversaire au petit

Laisser un commentaire

