Vanessa For Ever

Je ne pouvais pas finir cette journée sans vous en parler.

Ce matin, j’ai eu le plaisir d’entendre une chanson et c’est en musique que j’écris ces quelques lignes. L’artiste s’appelle Vanessa et elle descend du Paradis. Elle pose sa douce voix sur un texte de Benjamin Biolay et nous parle d’amour.

Love Song est le titre de ce single… Son nouvel album est prévu pour le 13 mai.

Un air entrainant, un peu rétro, plein de gaité et chaud comme le soleil printanier. Un titre qui tombe à pic et qui pour moi fait un joli pied-de-nez à son ex !

Vous l’aurez compris, je suis fan de cette chanson et de la chanteuse aussi !

Pour l’écouter, tu dis « Vanessa Paradis is good for you » c’est le groupe FB tenu par Sophie et tu cliques ici.

482849_10151467216699801_385166919_n

2 réflexions sur “Vanessa For Ever

  1. Fan de la première heure, j’attendais avec impatience hier pour écouter son nouveau morceau !!! Poétique comme à son habitude, j’adoooooore !!! Vivement l’album et la tournée !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

