Vous me manquez !

Ce soir, je voulais juste faire un coucou à toutes les personnes qui m’ont suivie sur ma page Facebook.

Depuis que je publie mes articles sur mon blog, j’ai le sentiment de partager de moins en moins de choses avec vous et cela m’attriste. Auparavant, il y avait toujours des tas de commentaires, des mamans qui racontaient leurs expériences et j’aimais tellement ça ! A présent, je vois que mes articles sont lus, mais je n’ai que très peu de retour.

Alors je suppose que le blog est peut-être plus impersonnel, qu’il ne vous donne pas envie, ou que cela vous gonfle de devoir remplir tout un formulaire pour pouvoir commenter. J’avoue qu’avec la page FB c’était beaucoup plus simple de donner son avis, son ressenti. Malheureusement, j’ai dû me résoudre à faire autrement.

J’espère qu’avec le temps vous reviendrez me livrer votre vécu. J’ai pris tant de plaisir avec vous que j’ai du mal à m’en passer. Vous me manquez, c’est dit !

imagesCA0NIO5B

 

4 réflexions sur “Vous me manquez !

  1. Faut pas désespérer et celles qui restent sont sincères dans leur démarche ! Continuez comme ça en tout cas, et le temps passant, des lectrices s’amasseront pour lire vos articles !! J’adore vos articles, je les lis très souvent et commente aussi mais pas toujours le temps de lire et pas toujours le temps de commenter…mais je suis une de vos lectrices ! Longue vie à vos écrits !

Laisser un commentaire

