Mon fils, cet artiste !

Ce matin, chose promise chose dûe, j’avais peinture avec mon cadet. Il avait oublié soit, je lui avais promis hier et vous savez bien qu’à deux ans et demie, les choses promises sont bien vite oubliées… Ca nous arrange parfois, hein ?

Pourtant comme je n’ai qu’une parole, et que ça me donnait une bonne raison de siroter un café et de mettre le ménage de côté pour une petite heure, nous avons peinturé !!!

N’est-il pas le prochain artiste à la mode ?

Sapin 030

Sur ce, je file parce qu’il faut pas déconner, j’ai quand même le repas de midi à préparer et dans trente minutes, c’est l’heure des mamans !

Quelle vie trépidante j’ai !

Bonne journée !

Laisser un commentaire

