Je me demande… Et vous ?

Hier, j’ai lu cette chaine de bloggeuse qui se demandent… Pour les lire aussi, c’est par ici http://www.monblogdemaman.com/2012/12/04/je-me-demande.html

A mon tour, je me demande…

Je me demande si mon souhait de troisième enfant sera exaucé.

Je me demande comment mon fils se comporte à l’école, et j’aimerais être une petite souris pour le voir là-bas.

Je me demande combien de fois par jour mon homme pense à moi.

Je me demande si le bébé de ma copine Sandrine sera une petite fille, comme je le pressens.

Je me demande si je reverrai un jour mon ex petite belle-soeur, qui doit être à présent une belle jeune femme.

Je me demande ce que l’on va manger à Nöel.

Je me demande si beaucoup de personnes sont autant que nous dans le rouge à la banque.

Je me demande comment sera l’avenir de mes enfants.

Je me demande, avec toute la merde que l’Homme lui a vomi dessus, quand la Terre cessera de tourner.

Je me demande combien de personnes commenteront cet article.

Je me demande si je parviendrais à transmettre à mes enfants les vraies valeurs de la vie.

Je me demande si tous les parents s’interrogent sur l’éducation qu’ils donnent à leurs enfants.

Je me demande si j’ai réellement un talent littéraire.

Je me demande à quelle sauce je vais être mangée dans trois mois, à la fin de mon congé parental.

Je me demande comment vivre de ma plume.

Je me demande si ma cousine va m’appeler.

Je me demande où j’en serais dans dix ans.

Je me demande pourquoi je remets toujours au lendemain les tâches administratives.

Je me demande si je vais me faire de nouvelles copines bloggeuses.

Je me demande comment évacuer la colère qui me ronge.

Je me demande si je pourrai aller chez le coiffeur au mois de décembre.

Je me demande quand je réussirai à ranger correctement le premier étage de ma maison.

Je me demande si l’on va gagner le gros lot à la tombola.

Je me demande quel sera le sujet de mon prochain article.

Je me demande aussi pourquoi WordPress ne veut pas insérer l’image à mon texte, bref…

Et vous ?

 

7 réflexions sur “Je me demande… Et vous ?

Laisser un commentaire

