Ma déclaration

Il est tout près de moi et parfois, si loin…
Quelquefois, je surprends son regard posé sur moi et alors, ainsi démasqué, il me sourit tendrement.
Souvent, il ne m’écoute pas… Ce qui m’énerve prodigieusement !
Je l’ai aimé à la folie, puis un peu, beaucoup et passionnément.

Il m’a déçue, je l’ai blessé…
Il m’a charmée, je l’ai conquis…
Lui et moi, c’est la lune et le soleil… Nos différences sont notre force et nos faiblesses.
Les tourments de la vie nous ont affaiblis, éloignés pour mieux nous réunir.

J’aime ses yeux qui brillent lorsqu’il parle de ses années « avant moi ». J’aime son odeur, le goût de sa peau. J’aime sa bouche quand il rit.

Lui et moi, c’est une rencontre féérique, c’est deux merveilleux enfants, c’est des coups de blues, des coups de gueule, c’est l’amour envers et contre tout.

Il est mon oxygène, mon cœur qui bat, ma lumière dans le noir…
Il est en moi, pour moi, à moi…
C’est mon homme !

Laisser un commentaire

